HUMEUR - Mon Karma - 7 - Mon âme aurait choisi mes parents ?
- elleadebeauxrestes
- 23 oct. 2022
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 11 août 2024
Ma LEA_me,
J'aurais, tu aurais choisi tes parents. Ce qui me vient spontanément à l'esprit, c'est : alors pourquoi ai-je choisi les miens ? Il y aurait eu vie plus facile et pourquoi mes enfants m'ont-ils choisi ? Même si j'essaie d'être une mère acceptable, ils auraient pu ambitionner mieux.
Tout d'abord, étudions ensemble cette théorie.
Avant d’élire les personnes qui deviendront ses parents, une âme parcourt un chemin spirituel. Rien n’est le fruit du hasard, chaque âme avant de se réincarner fait un choix, et détermine quels parents pourront potentiellement lui permettre de réaliser ses souhaits.
Avant de reparaître sur terre, une âme décide de ce qu’elle veut apprendre au travers de cette nouvelle existence. Elle se définit donc de nouveaux objectifs d’apprentissage et de modes de vie, et fait en sorte de trouver des parents qui soient compatibles avec ses désirs et besoins.
Une âme peut aussi revenir afin d’occuper un rôle différent de celui qu’elle occupait lors d’une précédente incarnation. Par exemple, une ancienne maman peut inverser les rôles en adoptant celui de l’enfant, tandis que son ancienne fille deviendra dans cette nouvelle vie sa mère.
Lorsque la connexion entre l’âme et ses futurs parents est faite, l’enfant fait en sorte de créer un faisceau d’énergie autour des personnes qu’elle a élues, de sorte qu’elle puisse naître dans les meilleures conditions, et accomplir une existence riche auprès de son père et de sa mère.
Avant même que la maman mette au monde son enfant, une lecture peut-être faite par un spécialiste de l’âme qui l’a élue, et avec laquelle elle vivra des moments uniques.
Lorsqu’une âme choisit ses parents, ceux-ci ont-ils aussi un rôle à jouer ?
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les parents ont eux aussi une influence sur le choix de l’âme qu’ils feront (re)naître.
Nos objectifs personnels, nos pensées quotidiennes et nos rêves nous conduisent de façon plus ou moins sinueuse vers une connexion avec une âme dite compatible.
Ce phénomène d’affinité élective est particulièrement vrai dans le cas de la femme qui s’apprête à mettre au monde un enfant. Les pensées qui l’animent durant sa grossesse auront une incidence plus ou moins directe sur l’âme à laquelle elle offrira le moyen de reparaître sur terre.
L’attraction entre l’enfant et ses parents serait donc réciproque.
L’âme d’un côté, et le parent de l’autre créeraient mutuellement un faisceau de liens invisibles, qui conduiraient à leur rencontre inévitable au travers d’une relation parent-enfant.
Dans le cas d’un foyer qui accueille plusieurs enfants, on peut aussi penser que des choix s’opèrent entre les différents âmes qui s’apprêtent à naître, en fonction des objectifs et des attractions possibles entre elles et la mère à un instant T.
Dans le cas d’une fausse couche, l’âme contrariée pourra éventuellement refaire surface à l’occasion d’une future grossesse.
KARMA EN TAUREAU (ou ce que je suis venue expérimenter auprès de mes parents)
Votre développement en tant que personne passe par l'apprentissage et l'intelligence. Au cours de votre vie, vous connaîtrez des changements et vous passerez du statut de personne élitiste à celui d'humaniste sympathique. Le bonheur peut venir du fait de travailler et de partager des expériences avec des personnes du même niveau intellectuel. Vous avez toujours apprécié les choses simples de la vie comme les plantes, les nuages, la chute d'une cascade ou les vagues de la mer. Vous êtes une personne qui peut marcher pendant des heures, en observant les petits détails. Dans des vies antérieures, vous étiez un grand penseur, une âme prisonnière de connaissances profondes sur la philosophie, la théologie et la science. Vous avez rarement eu le temps d'admirer les choses simples et belles de la vie - et le sens qu'elles portent. Dans votre vie actuelle, l'objectif devrait être de les prendre en compte. Gardez votre sensibilité à l'écoute. Vous portez le karma de vouloir vous aventurer dans de nombreuses activités différentes, essayez de vous concentrer sur quelques choses et de profiter les petits moments.
Comments